Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

Postulation BzK Senko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senko
Visiteur

Masculin
Gamertag: BzK Senko

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Vos attentes d'une team: j'ai envie de progresser avec une nouvelle équipe et la monter a son top niveau
Votre niveau: J'ai plutôt un bon niveau surtout en 1vs1 grâce a mon très cher ami le noob ( darckplow) ^^ je rigole te fâche pas;) et aussi je suis pilote de warthog en btb:)
Votre Gamer Tag: BzK Senko
Votre âge: 14 ans à ma voie j'en faie un peu plus ^^ vous inquiétez pas je suis mature Smile

Avez-vous déjà fait parti d'une équipe ? Pourquoi choisir la APC ? alors oui j'ai fait partie de plusieurs équipes déjà la SHR, la FLG, la BzK et je suis dans un t4 dont je ne ma rappelle plus du nom ^^ mais je souhaite le quitter pour rejoindre votre équipe, il est composé de AZS Ruyk( cher plus si c'est AZS, je crois), zododoo, Katrina reaperz, prokiller56(ou 9) ^^, et enfin KFR gnark;). J'ai aussi fait une lan ilovebtb et la koth cup #5 ou on a fini 14ieme.
Vos modes de jeu, cartes, armes préférés ? Alors tout d'abord j'adore le BR et le sniper, ma map préférer en btb est longbow et en mlg c'est stationv9
Ancienneté sur Halo ? Je suis sur Halo depuis Halo3
Etes-vous motivé(e) pour la compétition ? Biensûr que oui !!!!Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senko
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

a oui et dernière précision g quitter ma team maintenant ^^ Wink et je postule dans votre t4 Wink

Tartarus
Chef de team

Masculin
Gamertag: GIBS tartarus

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

On se revoie samedi de 14h à 18h, et viens surtout à 16h  Laughing

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Ok d'accord je serai la alors a 16heures Wink enfin dis-moi c'est un match ou coi car sinon jme co avant ^^ Wink tk gros je serai la Smile  Laughing et juste ducoup vous avez un t8 ? et dans le t4 il y a qui ? je sais jpose beaucoup de questions désolé Wink

Tartarus
Chef de team

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

On verra ça samedi et oui il va y avoir match et la T4 est moi, FLG DaRkPl0ow, AnG tweezy et toi amphysto

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

okok gros Wink bon ba a samedi je serai la a 16 heures et heu sinon vendredi soir Wink

APCxSpartan2460
Membre de la team

Masculin
Gamertag: APCxSpartan2460

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Salut à toi Senko et bonne chance Okay

Membre de la team

Masculin
Gamertag: AnG Tweezy

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Bonne chance !  Okay

Chef de team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

À vendredi soir.

Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Mon pitit compte-rendu : 
Skill individuel : Bon... même si il prend pas ( Laughing )
Skill en équipe : Bon, com' bien et sais gérer les situations même si on jouais contre des... No** ^^
Comportement : Sympa, rigole beaucoup !

En clair, je suis pour son entrée au sein de la APC !  Okay

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Ok merci tout le monde pour votre soutien j'espere qu'on ira loin pour tartarus vendredi jserai la sur a oui faut que jte dise que pendan le moi de juin je serai co que les vendredi samedi et dimanche car g mes exam de fin danner :/ dsl mai bon mon niveau est tellement bon  Razz que les weekend suffit pour moi ^^ XD jrigole pour ceux qui n'on pas l'habitude, et ensuite pour tweezy dans mon skill individuel tu as oublier de mettre très devant bon ^^ et ensuite je prend pas it's a enorme blague !!!!!! ^^ et aussi j'aimerais bien rencontrer tous les joueurs pour voir pour le t8 car jpense pouvoir me proposer capitaine si seulement les joueurs qui y sont ont des bases en quelque sorte et puis sinon j'essayerai de vous donner de mon expérience en btb Wink je pense pouvoir faire un bon capitaine seulement j'aimerais voir toute l'équipe pour faire le point vendredi tartarus tu pense pouvoir réunir tout le mode? voila et encore merci pour votre soutien les potes;)

Tweezy
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Lawl, ce troll de ton niveau, j'aurai dus mettre pas* bon ouais !  Very Happy

Mais au faite, tu compte intégrer un T4 ou un T8 ? 

Chef de team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

les deux je crois ^^

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

mdr oui c'est exact je compte faire les deux si cela ne dérange personne ^^
ne t'inquiete pas tweezy jte remettrais ta 100 fessé en 1vs1 ce weekend contre moi Wink

Tweezy
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Postulation BzK Senko Répondre en citant

Toi ?! ^^

Haha, c'est moi qui vais te mettre ma corne la ou je pense ouais !  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Postulation BzK Senko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange