Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

APC VS Arctic [victoire COD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Matchs de team -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartarus
Chef de team

Masculin
Gamertag: GIBS tartarus

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

La APC composé de Vuze Seiyar et de GIBS tartarus a remporté 2 à 1 contre la Arctic

Manche 1: APC 6-3 Arctic en R&D sur meltdown

Manche 2: APC 3-6 Arctic en R&D sur aftermath

Manche 3: APC 6-5 Arctic en R&D sur plazza

Bien joué à Vuze seiyar mais je remarquerais encore le manque de fair play des adversaires qui ont dis que c'tait eux qui avaient gagné.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweezy
Membre de la team

Masculin
Gamertag: AnG Tweezy

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

On voit que sur 2 matchs, deux manque de fair-play.

Je conclue donc que la Commu' Halo Compétitive > Communauté Compétitive amateur CoD.  Okay  

Chef de team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

Tout à fait, c'est ce que je regrette d'ailleurs.

Visiteur

Gamertag: Ksare IV

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

Tweezy a écrit:
On voit que sur 2 matchs, deux manque de fair-play.

Je conclue donc que la Commu' Halo Compétitive > Communauté Compétitive amateur CoD.  Okay  
Tu n'y connais rien...

Tweezy
Membre de la team

Masculin
Gamertag: AnG Tweezy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

Sans doute.  Wink

Chef de team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

Tu t'y connais peut-être mieux, il a juste fait un constat. Certes, il y a plus de team sur COD mais il y a une tonne de team rageux, j'avais déjà testé sur d'autres COD et c'est bien dommage, pour essayé d'avoir le moins de kikoo possible, faut faire des tournois. Donc oui, la communauté COD est pire que halo car sur halo tu peux très bien avoir un joueur qui à 14 ans et qui est mature alors la pluprt du temps, tu as des joueurs qui ont 14 ans ou moins et qui sont des gros rageux.

Visiteur

Masculin
Gamertag: Vecops77

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tartarus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: APC VS Arctic [victoire COD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Matchs de team -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange