Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

[Candidature] Damouya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damouya
Visiteur

Masculin
Gamertag: damouya

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Salut  tout le monde!!!,

Je me permet de postuler chez vous, car depuis un moment je voulais rentré dans une team car c'est plus fun de jouer avec des gens, puis c'est plus simple de s'organiser sur le terrain (surtout un en FLAG T_T), je vous et trouver par hasard, et on dirait que c'est sympas ici donc je tente le coup.

Donc Mesdames & Messieurs, Petit et Grand place au question réponse !!!  

-Je m’appelle Damien, j'ai 21 ans,

-Mon ancienneté sur Halo bah depuis le tout premier, il n'y a que anniversary que j'ai pas.

-Mon Gamertag: Damouya

-Mon niveau SR46 bien que sa ne veut strictement rien dire, je suis ni mauvais, ni dieux, mais pas nul non plus, je suis dans la moyenne je pense, a vous d'en juger surtout !!!

-J'ai jamais fait partie d'une team sur halo et pourquoi les APC, bah je suis tomber par hasard sur vous et vous avez l'air sympas donc au temps tenter le coup

-Mes modes préférée : Capture de drapeaux, SWAT, assasin infinty, parasite (pour la détente Mr. Green ) régicide, match en équipe
et ma map préférée c'est ragnarok (souvenir de halo 2  Okay ) sinon je me souvient jamais des nom donc bon sa aide pas XD mais je les aime presque toute

Motiver pour la compétition ? A fond billy, à quand des compétition  officiel Halo à la place de fifa ou pes Bordel Twisted Evil

Sinon je suis dispo tout les soir, pas en journée car je suis a la recherche d'un taff, et si y a un bon film Laughing .................... Breffffff

Voila tout et dit, a bientôt j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweezy
Membre de la team

Masculin
Gamertag: AnG Tweezy

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Tu as déjà joué en custom ? Tu es plutôt un joueur MLG ou BTB ? 

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Bon bah sa commence super mal pour moi XD, je te cache pas que je vois pas se que peu etre le mlg et le btb j'ai un doute c'est des match 8 vs 8 nan ? Neutral Neutral Neutral

Tweezy
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Nan nan, t'inquiètes je ne voulais pas paraître méfiant.  Wink  C'était juste pour me faire un point de vue. Alors le MLG (Major League Gaming) est en faite le mode 4v4 maintenant joué sous les modes TM (TopMid) avec du Slayer, du CTF ainsi que de l'extraction sur des maps de taille plutôt moyenne voire petite forgées spécialement pour la compétition. BTB (Big Team Battle) est effectivement le mode 8v8 joué sous les modes ILoveBTB, je ne suis pas dans ce milieu donc je ne connais pas vraiment.
Bref, si tu as besoin d'autre conseils, dis-le moi !  Embarassed

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Ahhh ok bah dans se cas la j'ai plus souvent fait du mlg, je jouer avec 4 de me pote, mais m'adapter ah du btb me fai pas peur, on va dire que les deux mode me vont mais plus un penchant pour la compétition donc le mlg, et petite question c'est quoi les mode ilovebtb j'ai deja vue se truc sur le net ??

et merci de l'explication tweezy Mr. Green Okay

Tweezy
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

T'inquiètes, ça me fais plaisir !  Wink

Mais tu en as déjà fais en Matchmaking ou en Parties Perso' ?

ILoveBTB est l'"organisation" qui gère les clubs/team/matchs/LANs...etc en rapport avec le BTB, elle est française, voici son site : http://www.ilovebtb.com/

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

nan en partie perso, en ligne je jouer juste pour le fun et la j'ai envie de mis mettre plus sérieusement avec une team, pour pouvoir jouer coordonnée, tu vois hier je jouer une CTF avec un pote bah on était tout seul a défendre ou a aller capture, les autre était la que pour le frag et moi sa me soule les touriste comme sa

Tweezy
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Oui, c'est vrai que le MM est rempli de noobs. Bah si tu veux être testé je pense que tu devrais ajouter le Leader de la Team en précisant pourquoi, son GT : APC Tartarus !  Okay

Chef de team

Masculin
Gamertag: GIBS tartarus

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Damouya Répondre en citant

Tkt j'ai pris contact avec lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Damouya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange