Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

BenZ se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Règles et Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenZ
Visiteur

Masculin
Gamertag: BENZ STRIKES

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: BenZ se présente Répondre en citant

[ATTENTION]
Le texte suivant est un grand pavé. Si vous êtes allergique à la lecture, il est peut recommandé de poursuivre.

Yooo'!

Étant en postulation chez vous, jme suis dis qu'il pourrait être fort intéressant pour mes potentiels futurs équipiers de connaitre quelqu'un qu'ils ne connaissent peut être pas. Very Happy

Donc IRL je m'apelle Axel, j'ai eu 17 ans il y a quelques jours, je vais, à la rentrée, entamer un BTS NRC (Vente), et j'habite dans une petite ville du Jura en Franche-Comté (à droite de la France!). Je suis un peu fou dans ma tête et je me prend pour un Ninja Shocked
Je suis aussi fou de tout ce qui touche aux zombies  (The Walking Dead Cool ) tant que eux ne me touchent pas!

Coté musique je suis un fan incontesté de Linkin Park je connais par cœur toutes leurs chansons, j'aime bien aussi Hollywood Undead, Dirtyphonics, j'aime aussi S.N.I.P.E.R...

Mes principaux hobbies (Et pas hobbits, bande de petits fans du Seigneur des Anneaux!! Laughing ) sont le football (que je ne pratique plus en club mais que je pratique régulièrement avec mes amis), le Airsoft, ainsi que pleins d'autres choses telles que la réalisation de courts métrages, chose à la quelle je m'entraine depuis 2008. Avec mes amis nous avons d'ailleurs monté Obscure Productions, un groupe qui travaille actuellement sur une websérie catastrophe dont je fait le montage. (Allez un peu de pub ça fait pas de mal Razz   http://www.youtube.com/watch?v=SMfAV3hffNI )

J'aime bien utiliser toutes sortes de logiciels sur PC (Malgré que j'ai un PC très pourri).
Je maîtrise très bien Sony Vegas Pro, je m'en sors de mieux en mieux sur Cinema 4D, j’apprends After Effects, et je débute sur Photoshop et FL Studio.

Bon allez, fini la rigolade, passons à mon second moi in game! Wink

Donc sur console on me connais sous le pseudo de BenZ.
Je joue aux jeux vidéos depuis que je sais utiliser mes doigts d'une autre manière que pour les mettre dans mon nez (Très jeune, donc) je considère avoir, malgré mon jeune age, une assez bonne connaissance des jeux vidéos, j'ai fait la Master system, la N64, la PS1, la Gameboy Advance, la DS, la PS2, et enfin la Xbox 360. En terme de FPS j'ai touché aux premiers Call of Duty (Quand on voit ce que c'est devenu...) mais j'ai surtout bien séché Killzone 1 sur PS2.
J'ai retrouvé ce style futuriste lorsque qu'en 2009 j'ai eu ma 360 et ai découvert Halo 3 que j'ai adoré, donc je  me suis mis à Halo à fond.

J'ai commencé la compétition en 2011 sur Reach en créant ma Team, la BoM, une Team MLG composées de débutants voulant se mettre à la compétition. J'ai aidé tout le monde à progresser pour atteindre un certains niveau en suis assez satisfait. Cette équipe est venue à avoir jusqu'à 23 membres, trois T4, un T8... J'ai principalement fait du MLG même si j'ai fait une eu une période BTB. Ensuite la BoM s'est dissoute en Novembre 2012 après que tout le monde veuille changer d'air avec l'arrivée de H4. Le lendemain, j'ai été contacté par les RTK, avec qui j'ai participé au Offs iLoveBTB de l'hiver dernier. Après 2 mois, j'ai perdu un peu la motivation de jouer avec eux par leur manque de fair-play.

Ensuite, j'ai fait quelques matchs BTB avec la FroZe avant qu'elle se dissolve du jour au lendemain pour une raison qui m'est inconnue, ce qui était dommage car j'ai vraiment bien aimé l'ambiance de cette team.

J'ai été contacté pour postuler chez les BH3 Rising après cela, mais j'ai postulé trop tard pour pouvoir prétendre à une place dans ce T8 qui avait une très bonne ambiance aussi.

Donc, à ce moment là, je me suis mis à fond au MLG avec mon T4, iDestiny.ComeBacK que j'avais fondé fin Novembre et qui marchait très bien. Il était composé de KrilaK - Ice - SweT et moi même. Je nous considerais comme dans le Top 10, car nous avions à peu prêt le niveau des New Shot qui était pour moi Top 9 FR.
Malheureusement personne à part moi ne pouvais participer à la Cycom, et cela m'a un peu énervé vu la performance que l'on aurait pu faire, et cela à conduit début avril à la dissolution de ce qui aura été mon meilleur T4 en terme de niveau.

Après cela je me suis rendu à la Cycom, ma première LAN, avec un T4 à l'arrache, tellement à l'arrache qu'un des joueurs à dodge le samedi donc je n'ai fait que le FFA. Mais bonne expérience tout de même, la LAN, c'est vraiment un truc à faire, c'est totalement autre chose.

Après cela, un peu blasé de rejouer sur le Xbox Live, et sans team, j'ai lâché Halo, j'ai joué à d'autres jeux, me suis occupé de ma websérie... J'ai entre temps fait une KoTh Cup en pur pick up, super ambiance toute l'aprem, résultat potable, mais ça ne m'a pas ramené sur Halo.

Peu à peu j'essaye de m'y remettre m'algré mes problèmes de casques, le Bac, etc... mais là c'est les vacances, et la proposition de Tartarus, que j'ai rencontré au FFA (Et quel FFA... Evil or Very Mad ) m'a remotivé pour m'y remettre, car si j'ai un T4 bah je joue à Halo, donc jme suis dis pourquoi pas Very Happy

Donc coté Halo en tournoi j'ai fait:

Reach: EHF 4v4 n°1: 16/24 - BoM - RM39 (BenZ) - DARGAR - With0utMe - Valentinoboss
EHF 4v4 n°2: 24/32 - BoM Asgard: BenZ - obsekt - Monkey - With0utMe
SGi FFA: Premier tour
LHD 2v2: 5/47 - BoM Asgard BenZ - obsekt (Remp.:Monkey)

Halo 4: KoTHCup n°3: 20/26: iDestiny.Jackson4: BenZ - KrilaK - K1ngSn1p3 - Degom
KoTHCup Pro: 14/37: iDestiny.ComeBacK: BenZ - KrilaK - K1ngSn1p3 - Ice
KoTHCup Pro n°2: 16/22: iDestiny.ComeBacK: BenZ - KrilaK - Ice - SweT
KoTHCup Pro by Cycom: FFA: Premier tour
KoTHCup Pro n°4: 17/25: One Day Shock: BenZ - ZeVo - Loki - Lebowski
KoTHCup FFA n°2: Premier tour.

J'ai pas beaucoup de bons résultats mais je sais quand même comment se déroulent les tournois et comment se comporter, j’attends votre aide maintenant pour les gagner! Okay

Voilà, maintenant vous savez absolument tout de moi, mais si il manque des choses n'hésitez pas à m'ajouter sur Xbox Live! Mon Gamertag est: BENZ STRIKES

Et pour finir la pub, (rolala quel enflure ce BenZ! Evil or Very Mad ), je vous propose de me suivre sur Twitter! http://twitter.com/BENZ_STRIKES/

Et sur ce bonne soirée! (Bon à cette heure là c'est plutôt bonne matinée xD)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Règles et Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange