Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxwironxx
Visiteur

Masculin
Gamertag: xXwironXx

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live Répondre en citant

1. Salut tout le monde 

[*]Alors voilà je postule dans votre team pour avoir une equipe, des gens avec qui  joué, et par dessus tout rigolé et avoir du fun.

Je m'appelle Malcolm et oui j'ai un frère son nom est ni Rize ni Douï 

J'ai 16 ans et bien oui je suis jeune se sont surment mes meilleures années. 

Je fais énormément d'athlétisme en plus des cours. 

J'ai commencé Halo depuis le 1 bien sur  je les pas acheter a sa sortie j'étais trop jeune à se moment. C'était surtout à partir de halo reach que j'ai plus prêté attention au multi j'ai commencé sur la xbox 360 elite mais arrivé au grade "noble"  je me suis arrêté,  j'avais plus le temps de joué même si je n'étais pas mauvais je n'ais pas rejoin de team je joué plus avec des amis mais bon ma xbox élite a rendu l'âme et je ne me souvenais plus de mon e mail et quand j'ai acheté la xbox slime c'était pour mon frère (ce qui explique les xx devant et derrière mon pseudo ) enfin bref quand halo 4 est sorti je l'ai acheté et puis je sais pas j'y n'y pas joué plus que sa mais la depuit 2jours je me suis mis sur le multi je suis deja sr27 et je ne compte pas m'arrêter ici j'ai envie de rigolé, reprendre mon niveaux de reach. Okay  
Ma carte préféré est ragnarock la carte mythique de tout les halo du 2 au 4 et mes mode de jeu favoris sont capture de drapeau, assasin, regicide et swat

Pour tout vous dire je ne connais rien au mlg et autres competition mais pour moi une team c'est pour apprendre. Je joue aussi a battlefield 3 sur pc. ( la carte graphique de mon pc a rendu l'âme donc la j'écris de mon téléphone (j'ai ts, mumble, skype) 

Sinon oui je suis motivé pour des compétition sur halo. 

Je vois déjà une question venir: "pourquoi postulé alors que tu joues que depuis deux jours ? " un amis de reach ma dis "si un jours tu reprend halo tente ta chance dans une team tu vera  tu poura rigolé et avoir une equipe avec qui joué." J'ai don suivi sont conseille. 

je ne choisit pas une team au hasard j'ai cherché pour voir celle qui me plais et je suis tombée sur vous  Very Happy   

Désole si c'est un peut cours mais si je suis pris je me rattraperai sur la présentation je pense avoir mon pc. 

merci d'avoir lu et peut être a la prochaine dans la team  Smile  ( sinon bonne nuit )  

Ps: je voulais faire tout en humours mais j'ai pas osé enfin si sa gène pas je le ferais sur ma presentation si je suis pris. 

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartarus
Chef de team

Masculin
Gamertag: GIBS tartarus

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live Répondre en citant

Je t'enverrai une requête d'ami.

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live Répondre en citant

Ok pas de problème à plus tards sur le live alors  Okay

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live Répondre en citant

Salut! Tartarus j'ai essayer de t'ajouter sur le xbox live mais depuis 2 jours personne ne peut m'ajouter et je peux ajouter personne, je sais pas si je suis le seule (je t'ai ajouté avec se gamertag: GIBS tartarus)

Chef de team

Masculin
Gamertag: GIBS tartarus

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live Répondre en citant

APC tartarus ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: candidature de wiron83 alias xxwironxx sur le live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange