Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prophete 343
Visiteur

Masculin
Gamertag: ProPheTe 343

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:35 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut salut tout le monde..

voila,alors je recherche une team fun et active, avec des joueurs sympas et pas prise de tete.

mon niveau? au dessus de la moyenne, largement.

mon GT est: ProPhete 343

mon age: j'ai 21 ans

---------------------------------------------------------------

j'ai fait partie de la fair frag sur halo 3 en tant que titulaire du t8 n°1.
Plein d'autres teams plus petites mais avec pas mal de skill individuel (sur halo 3)

j'ai choisis votre team pour deux raison.. fallait faire un choix et demarrer avec des nouveaux avait l'air tentant. il m'en faut peut pour me convaincre.

---------------------------------------------------------------

mes modes jeux favoris sont: assassin Y; Big Team; skirmish; capture de flag; combats en équipe et team double.

mes armes favorites: le SNIPER et  le BR. Le reste je m'en balance.

mon ancienneté sur halo n'a d'égale que mon skill ;-)

je cherche plus a faire du t4 que du t8, je suis quand meme partant pour du t8 a titre de remplacant..
je peut apporté une aide pour le t8 en strategie et teamwork grace a mon exp du t8 

je me porte garant de joueurs voulant progressés, j'ai toujours aider a affiner les techniques de mes camarades peut importe l'arme et le style de jeu. (Partie Perso oblige..)

voila je suis un  joueur experimenté qui cherche juste une team conviviale et disponnible que se soit pour du fun ou de la compet
je suis no-rage et posé.

en espérant vous convaincre..

cordialement: ProPhete 343.

PS: Viens test mon Sniper!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartarus
Chef de team

Masculin
Gamertag: GIBS tartarus

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut je vais t'ajouter et tkt nous aussi on a pris des nouveaux sous notre aile et les avons améliorer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange