Team APC Index du Forum

Team APC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team APC 
Bonjour Invité !

Nous recherchons actuellement des joueurs BTB compétitifs, ainsi que des joueuses BTB et TopMid sur Halo 4.
Nous recrutons aussi pour notre section Call of Duty.

je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPlayer
Visiteur

Masculin
Gamertag: x PST xMrPlayer

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: je postule Répondre en citant

salut a toute la team APC  :
alors voila j'ai 16 bientot 17 ans et cela fait un long moment que je recherche une team qui recrute et qui est dans la competition
mon niveu est plutot bon . je joue depuis halo 1 et depuis je suis un fan absolue de halo 
je m'etrise toute les armes sauf les forener avec lesquel je galere plus . je m'habitue a tout terrain et mode de jeu
j'espere que je serai contacter au plus vite de preference directement sur console a ce GT Mad PST xMrPlayer ou par skype : maxghidi
car j'ai un meilleur micro sur skype ( autre info je suis tres simpa mais en meme temps tres serieux )

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange